Pepero Day: comment les Coréens le célèbrent?

Dans: Journal Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1174
Pepero Day: comment les Coréens le célèbrent?


Cette occasion spéciale se pratique de différentes manières, selon la tranche d'âge.  Les élèves du primaire donnent et reçoivent du Pepero de la part des membres de leur famille, de leurs enseignants et de leurs amis.  Comme ce que font habituellement les enfants le jour de la Saint-Valentin, quand ils font la même chose par souci d'échanger des bonbons.

 Pendant ce temps, pour les jeunes et les adultes, en particulier pour ceux qui ont le courage, Pepero Day est le moment où les biscuits au chocolat sont donnés aux copines et aux petits amis.  C'est aussi le jour où beaucoup de gens (généralement des adolescents) déclarent leur amour pour quelqu'un à travers cette collation sucrée.

 Bien que Pepero Day soit similaire à la Saint-Valentin, ces deux occasions sont différentes à certains égards.  Plutôt que d'offrir des chocolats, les Coréens échangent Pepero, et tandis que les gens de tous âges participent à la Saint-Valentin, les plus jeunes reconnaissent surtout le Pepero Day.

 Avant et pendant le Pepero Day, de nombreux magasins vendent les biscuits enrobés et d'autres marques moins connues du même biscuit en vrac, tandis que les supermarchés proposent du Pepero géant et des collations associées.  De plus, les boulangeries fabriquent même de longues miches de pain recouvertes de chocolat, ressemblant beaucoup à des bâtons de Pepero.

 En plus de cela, Lotte a généralement une promotion spéciale pendant le Pepero Day, où une grande variété de saveurs Pepero sera disponible pour tout le monde.  C'est le seul moment où l'on peut voir et goûter de nombreuses variantes de Pepero.

 Tout ce qu'il faut faire pendant ces vacances est de trouver ce qu'il pense être le meilleur cadeau pour le destinataire et de le lui donner.  Vous pouvez même accompagner le Pepero d'un message pour exprimer votre affection.  Mais tout le monde n'achète pas Pepero;  au lieu de cela, ils les fabriquent seuls.  Il peut être créé à partir de zéro ou simplement des add-ons aux gressins.

 Ce que les Coréens apprécient le plus dans la fabrication de Pepero personnalisés, c'est la partie décoration.  Ils utilisent différents ingrédients comme du chocolat fondu, des Grahams écrasés ou des biscuits, des paillettes, du glaçage et bien d'autres!  Après avoir décoré les bâtonnets, ils peuvent être réfrigérés et emballés.

 Pour ceux qui ne sont pas fans de Pepero, ils ont un cadeau alternatif à offrir, qui vient d'être développé il y a quelques années et qui est devenu incontournable.  Au lieu de Pepero, de l'argent roulé placé dans une boîte rectangulaire est présenté.  Il s'appelle donppaeppaero qui signifie littéralement «Money Pepero».

 Un jour férié ne sera pas complet sans un message d'accueil, alors comment direz-vous "Happy Pepero Day" en coréen?  C'est "ppaeppaerodei chukahaeyo!"

Mots clés: Pepero day

commentaires

laisse ton commentaire

Product added to compare.