La culture du kimchi

Dans: Journal Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1023
La culture du kimchi


Qu'est-ce que KIMCHI?

Le kimchi est un aliment végétal fermenté qui est servi comme élément de base et essentiel de chaque repas coréen.

Le kimchi peut être préparé avec tous les légumes frais, mais les avantages probiotiques de la fermentation sont mieux optimisés avec le chou Napa Kimchi. Le chou Napa semble soutenir la fermentation le plus efficacement


Le kimchi est-il vraiment sain?

Effet probiotique

L'une des raisons pour lesquelles le Kimchi est considéré comme un super aliment est en raison de ses avantages en probiotiques.

Les probiotiques sont des micro-organismes qui maintiennent nos intestins en bonne santé.

Garder nos intestins en bonne santé est important car il aide à la digestion, absorbe les nutriments et contribue à la fonction immunitaire.

Il a également été constaté que les probiotiques ont des effets potentiels sur la santé dans «la fonction immunitaire, le cancer et la diarrhée associée aux antibiotiques, la diarrhée du voyageur, la diarrhée pédiatrique, les maladies inflammatoires de l'intestin et le syndrome du côlon irritable».

 (Ljungh A, Wadstrom T, éds. (2009).  Biologie moléculaire de Lactobacillus: de la génomique aux probiotiques.  Presse académique Caister.  ISBN 978-1904455417.)

Probiotiques signifie littéralement «pour la vie» et nous pouvons voir pourquoi garder nos intestins en bonne santé peut prolonger notre vie avec les avantages pour la santé mentionnés ci-dessus.


Kimchi est le patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO.

La fabrication du kimchi et de l'entreprise est reconnue par l'UNESCO comme patrimoine culturel immatériel de l'humanité.  La décision du comité de l'UNESCO d'inscrire le Kimchi en tant que patrimoine culturel immatériel s'articule comme suit:

 << Kimjang (fabrication de Kimchi en entreprise) permet aux Coréens de pratiquer l'esprit de partage entre voisins, tout en favorisant la solidarité et en leur procurant un sentiment d'identité et d'appartenance. L'inscription du Kimjang pourrait contribuer à la visibilité du patrimoine culturel immatériel en renforçant le dialogue entre les différentes communautés  aux niveaux national et international qui pratiquent des voies alimentaires qui utilisent de la même manière créative les ressources naturelles. "

Mots clés: Kimchi kimchi culture

commentaires

laisse ton commentaire

Product added to compare.