Budae Jjigae

Dans: Recettes Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1982
Budae Jjigae

Budae Jjigae est également appelé ragoût de l'armée coréenne.  Son riche bouillon épicé est composé d'aromates, de viande hachée et de nouilles, garni de saucisses, de légumes et de jaunes d'œufs qui coulent.  C’est un plat simple qui nécessite très peu de préparation et est rapide à préparer. 



Budae Jjigae est également appelé ragoût de l'armée coréenne. C’est un plat simple qui nécessite très peu de préparation et est rapide à préparer. Que ce soit le froid qui appelle ce type de nourriture réconfortante ou que vous souhaitiez simplement inviter vos amis et votre famille pour partager cette nourriture conviviale, toutes les excuses sont acceptables ici! 
????

Ingrédients :

 1/2 Can Spam 

 2 tranches de fromage

 8 oz de tofu mou 

 1/2 paquet de boulettes de poisson

 1 poignée d'ovalettes de gâteau de riz coréen

 5 oz de champignons Enoki

 3,5 oz de champignons Shimeji

 2 tiges d'oignon vert

 1/3 oignon blanc

 1/4 tasse de Kimchi

 4 tasses de bouillon d'os de bœuf

 1 paquet de Ramen

Sauce :

O’food Budae Jjigae Sauce



Instructions :

Coupez votre SPAM, tofu, oignon blanc, saucisse et hachez votre oignon vert (séparez les extrémités blanches et vertes.) Lavez vos champignons et coupez les racines, séparez. Mettez les galettes de riz dans un petit bol et couvrez d'eau.  Mettre de côté

Disposez le SPAM, le tofu, l'oignon blanc, les champignons, les gâteaux de riz dans une casserole peu profonde (vous pouvez le rendre net, ou tout simplement mélanger.) Garnir de kimchi et 2/3 de sauce. Versez le bouillon d'os dans la casserole jusqu'à ce que les ingrédients soient à peine immergés.

Chauffer à feu moyen-vif, en dispersant la sauce avec une louche. Ajouter deux tranches de fromage. Porter à ébullition et laisser réduire légèrement pendant environ 3-4 minutes. Goûtez et ajoutez plus de sauce si nécessaire, ajoutez plus de bouillon si trop s'est évaporé. Ajoutez vos ramen et faites cuire jusqu'à ce que les nouilles soient cuites. A déguster immédiatement avec un bol de riz, ou seul!

Mots clés: Budae Jjigae

commentaires

laisse ton commentaire

Product added to compare.