Les 3 choses que vous pouvez faire avec l'huile de coco

Dans: Journal Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1168
 Les 3 choses que vous pouvez faire avec l'huile de coco


L'huile de coco est une huile végétale qui est principalement utilisée en cuisine, mais cette huile polyvalente peut être utilisée pour un certain nombre de hacks utiles. Voici neuf choses que vous pouvez faire avec l'huile de coco.

Soin de la peau

Appliquez votre huile de noix de coco sur tout votre corps et sur votre visage pour une peau magnifique.

 

L'huile de coco est riche en acides gras et environ 50 pour cent d'entre eux ont des propriétés antimicrobiennes.

Cela signifie que l'application d'huile de noix de coco sur votre peau pourrait efficacement éliminer les champignons et les bactéries nocifs - l'une des causes de l'acné, de la cellulite et du pied d'athlète.

L'acide laurique, l'un des acides de l'huile de coco, s'est avéré plus efficace dans certaines études que le peroxyde de benzoyle (un traitement souvent prescrit par les médecins aux patients souffrant d'acné) pour prévenir la croissance des bactéries responsables de l'acné.

L'huile de coco peut également réduire l'inflammation et c'est un antioxydant, réduisant la peau rouge en colère et aidant à réduire les taches.

Il va également sans dire que l'huile de noix de coco est super hydratante et la recherche montre qu'elle peut aider l'eczéma et les éruptions cutanées.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise d'utiliser l'huile de noix de coco comme hydratant, utilisez-la pour repérer les zones à problèmes, enlever votre maquillage, votre crème pour les pieds, votre crème pour les yeux, votre crème à raser ou en faire un gommage corporel.

Soin des cheveux

L'huile de coco rend apparemment vos cheveux plus sains, plus épais et plus longs.

Les acides gras et les vitamines de l'huile de coco nourrissent et pénètrent dans la cuticule de vos cheveux en aidant à renforcer les mèches et à prévenir la casse.

Utilisez l'huile de noix de coco comme traitement avant le shampooing et lavez avec votre shampooing habituel pour intégrer l'huile de noix de coco dans votre routine de soins capillaires.

Si vous avez les cheveux épais, grossiers, bouclés, crépus ou indisciplinés, essayez d'utiliser l'huile de noix de coco comme masque sans rinçage de 10 minutes ou de la passer à travers vos pointes sauvages.

Faire un nettoyant pour salle de bain

Si vous en avez assez d’acheter différents sprays pour nettoyer chaque recoin de votre maison, vous pouvez en fabriquer vous-même avec de l’huile de coco.

L'huile de coco est non seulement une alternative moins chère aux nettoyants chimiques, mais elle est également beaucoup plus écologique.

Cela ne fonctionnera pas seul - mélangez de l'huile de noix de coco avec du bicarbonate de soude pour former une pâte et laissez-la sur les zones sujettes à l'écume ou à la moisissure dans la salle de bain.

Après 10 minutes, essuyez-le avec un chiffon humide pour révéler un bain, une douche, un évier ou une surface étincelants.

commentaires

laisse ton commentaire

Product added to compare.